Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission in Ethiopia
Newsletter
Publicité
Catégories
21 août 2015

Jeudi 20 Aout 2015

Après le blocage de la ligne du portable pour cause d'envoi de sms trop nombreux depuis l'éthiopie (!) Nous n'avons toujours pas d'électricité, et je ne peux recharger mon téléphone  qui n'a quasiment plus de batterie. Ce seront peut-être les dernières nouvelles que je pourrai vous envoyer  avant mon départ. 

 

 

Aujourd'hui c'est le dernier jour de camp.

Ce matin, j'ai assisté au culte avec tout le monde, puis a pris place la finale du tournoi de foot des enfants qui clôture chaque camp.

 

 

Puis déjeuner au camp et cet après midi atelier cuisine : j'ai refait des madeleines qui, cette année, ressemblaient davantage à de vraies madeleines que l'année dernière !!!

Nous avions prévu les moules à madeleines pour Laura cette fois-ci, et la recette avait été calculée avec des mesures américaines - cups et spoons - ce qui aide à un meilleur résultat ! mais il y a des paramètres incontrôlables : les ingrédients différents (et donc de rapport poids/volume différent, et l'altitude qui modifie les effets de la levure) nous verrons les photos de cette année à son retour :)

046

Les madeleines de l'année passée !

Ensuite réunion du soir avec l'appel au salut de la semaine... toujours aussi émouvant pour moi !

041

Puis dîner à la maison et re-dîner au camp :) !!! et dernière soirée avec les enfants dans la bonne humeur !

Beaucoup de supers moments aujourd'hui avec le staff : il y a 23 éthiopiens venus aider tout l'été ... je suis tellement reconnaissante !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité