Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission in Ethiopia
Newsletter
Publicité
Catégories
20 juin 2016

Fin du blog !!!

Il est temps pour moi de clôturer ce blog consacré à l'Ethiopie pour me consacrer au nouveau blog concernant le Burkina Faso !

Ceci est donc le dernier post sur ce blog-ci :)

Si vous n'y êtes pas déjà inscrit et que voulez suivre mon prochain voyage au Burkina Faso voici l'adresse du nouveau blog:

Psychomotricité au Burkina Faso

Pour ce premier billet sur ce nouveau blog, voici l'avancée des préparatifs pour mon voyage qui approche petit à petit :) J'ai eu l'occasion de rencontrer Françoise, la missionnaire avec laquelle je travaillerai sur place, mardi dernier.

http://psychomotburkina.canalblog.com

Vous pouvez souscrire à la newsletter du blog pour le Burkina en haut à gauche de la page d'accueil pour ne manquer aucune nouvelle !

A très vite,

Eleonore

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité