Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission in Ethiopia
Newsletter
Publicité
Catégories
14 mai 2016

Nouveau voyage, nouveau blog !

Bonjour à tous,

Le nouveau blog pour suivre mon voyage au Burkina Faso est créé, voici l'adresse si vous voulez vous inscrire pour recevoir les nouvelles dès maintenant :

 

Psychomotricité au Burkina Faso

Pour ce premier billet sur ce nouveau blog, voici l'avancée des préparatifs pour mon voyage qui approche petit à petit :) J'ai eu l'occasion de rencontrer Françoise, la missionnaire avec laquelle je travaillerai sur place, mardi dernier.

http://psychomotburkina.canalblog.com

 

Le lien pour s'inscrire se trouve en haut à gauche sous le mot "Newsletter". N'oubliez pas de saisir le code de sécurité au bas du formulaire :)

Vous recevrez alors un mail vous demandant de confirmer votre inscription, il faudra cliquer sur "confirmer mon inscription".

A bientot,

Eleonore

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité