Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission in Ethiopia
Newsletter
Publicité
Catégories
20 août 2015

Mercredi 19 aout 2015

Ce matin, visite à domicile avec Tiana et Laura chez une femme ayant accouché il y a 1 mois. Laura leur a raconté l'histoire de David et Goliath, c'était formidable comme d'habitude ! C'était ma  dernière visite à domicile...

Picture

Un exemple de visite à domicile avec le repas et le café toujours inclus !

Puis dernier teatime du staff avec jeux et chants pour finir la saison des camps...

image

Jeu pendant le camp pour jeunes filles handicapées (la jeune fille se trouve installée dans ce qui lui tient lieu de fauteuil roulant au quotidien)

 

Puis préparation du diner de  crèpes promis pour Laura et Brian.

Ethiopie photo Eleonore 002

Le diner de crêpes de l'années passée

Je suis très fatiguée ces derniers jours. Pouvez-vous prier pour cela  s'il vous plait ? 

Demain, c'est le dernier jour de camp, et j'appréhende un peu les premiers adieux...

Wacky wednesday à nouveau ... ("mercredi fou !")

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma belle Eléonore !! Pressée que tu reviennes et qu'on se voit pour partager tout ça en direct live 😛 je pense très fort à toi ! Profite des derniers jours, imprime, imprégne toi de tout ce paysage, de l'ambiance utopienne pour tenir toute l'année ! Gros bisous 💕
J
Ça a été une joie de te suivre dans ton voyage missionnaire et de voir combien Dieu a encore béni ce temps pour toi et toute l'équipe du camp. Nous prions pour que tu rentres bien et en bonne santé.<br /> <br /> Famille Besson
W
Chère Eléonore, nous continuons à prier pour toi et toutes l'équipe qui aide si bien les enfants.<br /> <br /> Bon retour parmi nous,Que Notre Seigneur te bénisse !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Les Wks
Publicité