Mission in Ethiopia
22 août 2015

Vendredi 21 aout 2015

Toujours pas d'electricité...

Aujourd'hui journée à Sabana ! Après le départ des enfants , nous avons pris avec le staff le bateau de la Sim  pour aller de l'autre coté du  Lac.

Picture

Une heure de traversée...pour passer la journée sur la plage et manger tous ensemble au  restaurant (où la wifi a marché durant 5 mn, juste le temps pour moi de lire tous vos commentaires et messages sur le blog : MERCI !) Cette journée était pour conclure la saison de camps et remercier le staff pour leur dévouement. C'était vraiment génial !!!

Sabana

Ce soir préparation de la valise au programme et départ demain matin en taxi brousse toute seule pour la première fois (je suis presque éthiopienne maintenant !) pour Addis où mon avion décolle à 2h du matin dimanche . (le trajet en voiture dure normalement entre 5h30 et 7h00 selon les conditions météo, en taxi brousse cela peut être beaucoup plus long)

Arrivée à Doha à 5h20 du matin, redécollage à 14h10 pour une arrivée sur Paris prévue à 20h15