Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission in Ethiopia
Newsletter
Publicité
Catégories
19 août 2015

Mardi 18 aout 2015

Aujourd'hui journée plutôt tranquille à la maison... je suis bien fatiguée alors cela tombe bien !

Ce matin, j'ai trié les photos de tous les camps de cet été pour ne récupérer que celles du staff pour que Brian leur fasse un dvd surprise !

Le camp pour enfants handicapés de cette année (ici la semaine garçons)

Puis cet après-midi, je me suis occupée des enfants pendant que Brian et Laura étaient en  'réunion' avec trois américaines en visite pour quelques jours; elles sont venues apporter de nouvelles idées de jeux et d'organisation des camps.

Les enfants de Brian et Laura, Levi et Savanna (au premier plan) et les deux filles du couple médecin Charlotte et Mercy 

Ce soir Brian et Laura sortent tous les deux ! Ils n'ont guère l'occasion de pouvoir le faire, n'ayant personne pour garder les enfants. Je suis ravie de pouvoir m'en occuper et de leur laisser la soirée de libre.

 

Le réseau fait toujours des siennes, et j'ai reçu un message de Bouygues ce matin me disant qu'ils allaient restreindre ma ligne car trop de hors forfait... Je risque de ne plus pouvoir vous donner de nouvelles avant de rentrer.

(Nous avons normalement réglé le problème auprès de Bouygues... nous verrons si cela s'est avéré efficace ! nous comptons sur Dieu :) )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité