Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission in Ethiopia
Newsletter
Publicité
Catégories
12 août 2015

Mercredi 12 Aout 2015

 Mercredi,  c'est waky wednesday !

Les animateurs du camp se déguisent et défilent devant les enfants morts de rire ...

 

Ce matin j'ai pu assister au message donné en ammaharique par Laura.

 Laura en visite chez une famille ethiopienne. Laura a appris non seulement l'ammarhique, langue nationale, mais également la langue Oromo, dialecte de la région où ils travaillent sur Langano.

Puis ce sera cuisine ! Toute l'équipe du camp se réunit le mercredi pour un tea-time et une réunion de prière. Ce sera rochers à la noix de coco aujourd'hui !

Et cet après-midi je prépare un repas français pour Brian et Laura ainsi que le nouveau couple missionnaire arrivé il y a quelques mois, Stirling et Tiana. Qui aurait cru que la cuisine française pouvait encourager des missionnaires ?! ... Je me sens réellement privilégiée du fait que Dieu me donne l'occasion de faire quelque chose pour eux ici, eux qui donnent tant.

Nombreuses coupures d'électricité depuis hier, le réseau devient capricieux. Mon arbre favori ne captant plus :), je dois aller au dispensaire-clinique qui est à 20 mn d'ici pour vous envoyer des nouvelles... mais je  vais faire au mieux pour vous tenir au courant !

Merci pour tous les gentils commentaires laissés sur le blog pour Eléonore... n'hésitez pas à laisser un petit message sur le blog, je vais lui envoyer régulièrement une petite compilation de ce que vous écrivez pour l'encourager !

Les photos ajoutées sur les messages sont récupérées à partir d'autres sites (de missionnaires ou de visiteurs), Eléonore ajoutera des photos dès son retour  et vous teindra au courant dès que ce sera fait !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un peu de megatop à Langano :p !<br /> <br /> Un petit coucou à toi Eleonore, je vois que tu découvres plein de choses et que tu manges bien :-). Merci pour ce partage. Bisous, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Elodie
W
Merci beaucoup pour ses nouvelles, Que Notre Seigneur Vous Bénisse tous tel que vous êtes, vous faites un magnifique travail !<br /> <br /> Eléonore nous prions pour toi que tu y trouves ta place de ce ministère et que cela te renforce dans ta foi... Dieu est bon et fidèle .<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Les WKS,
Publicité