Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission in Ethiopia
Newsletter
Publicité
Catégories
13 août 2015

Sujet de Prière - Jeudi 13 aout 2015

Des nouvelles d'Eléonore ce soir, elle est restée aujourdh'ui toute la journée chez Brian et Laura car elle ne se sentait pas bien.

Merci de prier pour son rétablissement ...

 

10983291_10155797388090304_1565781006184563458_n

 

IMG_4383

Nom: Shumi
Age: 14
Ce que j'ai préféré au camp :  Tout ! Mais surtout le "zipline" et "Goliath" ! (le "zipline" est la nouvelle activité de cette année, une tyrolienne. Goliath est le saut du haut d'un grand tremplin dont Eléonore nous avait parlé l'année passée.
Une chose que j'ai apprise au Camp:  J'ai appris des choses sur l'honnêteté, le contrôle de soi et le pardon.

 

image3

Nom: Nardos
Age: 14
Ce que que j'ai préféré :  Avoir des firenjis (étrangers) qui viennent nous rendre visite. Ils sont très joyeux, ont beaucoup d'amour et de liberté !
Quelque chose que j'ai appris au camp : . Sur Jésus Christ, qu'il est mort pour nous,qu'il nous a pardonné et que nous devons pardonner les autres.  Et aussi que nous pouvons faire face aux défis qui se présentent à nous avec l'aide de Dieu.

IMG_4384

 

Name: Biniyam
Age: 11
Ce que j'ai préféré au Camp: Goliath!
Une chose que j'ai apprise au Camp: J'ai appris des choses sur le contrôle de soi.

 

image5

 

Name: Rejab
Age: 14
Favorite Part of Camp: Jouer au foot !!
Something I learned at Camp: . Dieu nous aide à faire face aux défis.

 

Voici Goliath : En effet c'est un défi :) !

IMG_9012

Bonne soirée et à demain...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité