Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission in Ethiopia
Newsletter
Publicité
Catégories
26 juillet 2014

Sujet de prière urgent à nouveau ...

Eléonore est à l'aéroport d'addis et on vient de lui apprendre que sa réservation a été annulée... Probablement une mauvaise manipulation des employés de la Qatar airways lors de l'annulation de son vol aller....

De plus on lui a annoncé que le vol était complet...

On lui a demandé de se mettre dans un coin et d'arréter de déranger tout le monde ! Le responsable a été relativement agressif envers elle. Brian n'est pas joignable par téléphone... Et bien entendu pas de comptoir Qatar airways dans ce petit aéroport, et pas de service client en France après 18h !

Pour vous qui lirez ces lignes tardives, merci de prier pour que Dieu se manifeste à nouveau dans toute sa puissance pour régler cette situation, et qu'il réconforte le coeur d'Eléonore bien mis à l'épreuve jusqu'au bout... Dieu est auprès d'elle, et c'est tout ce dont elle a besoin ...

La maman

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma Léo ! Qui sait ? Peut-être arriveras-tu à avoir une connexion à l'autre bout du monde et ainsi à lire mon message. Je n'ai de cesse de prier pour toi particulièrement depuis que j'ai lu le message de Frédérique. Je sais ce que tu vis pour l'avoir expérimenté aussi à l'autre bout du monde et dans une langue étrangère. Si tu ne peux pas prendre l'avion prévu, c'est que tu ne devais pas le prendre. Je sais à quel point cela peut être frustrant et stressant de voir ses plans ainsi chamboulés, mais sois en paix, rien ne peut t'arriver que Dieu n'ait prévu d'avance. Il te précède en toutes choses, y compris dans les petits détails. Je t'embrasse très fort ma zoky et te laisse avec ces quelques versets pour t'encourager. <3<br /> <br /> "Je lève mes yeux vers les montagnes... D'où me viendra le secours ? Le secours me vient de l'Eternel, qui a fait les cieux et la terre. Il ne permettra point que ton pied chancelle ; celui qui te garde ne sommeillera point. Voici, il ne sommeille ni ne dort, celui qui garde Israël. L'Eternel est celui qui te garde, l'Eternel est ton ombre à ta main droite. Pendant le jour le soleil ne te frappera point, ni la lune pendant la nuit. L'Eternel te gardera de tout mal, Il gardera ton âme : l'Eternel gardera ton départ et ton arrivée, dès maintenant et à jamais." ~ Psaume 121 ~
L
Oh la la, la pauvre. Merci Frédérique de nous tenir informés. On prie pour elle, que le Seigneur lui donne Sa paix et la réconforte dans cette épreuve. Si tu l'as encore au téléphone ces prochaines heures, transmets-lui notre soutien et dis-lui que je l'embrasse. <3
Publicité