Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission in Ethiopia
Newsletter
Publicité
Catégories
22 juillet 2014

Mardi 22 Juillet

 

Ce matin je suis allée au temps biblique du camp sur le thème "Good choices" illustré par l'histoire de Noé;  le choix qu'il a fait d'être différent des autres , de suivre Dieu, et combien Dieu  l'a infiniment béni.

Puis je me suis occupée d'une pièce qui servait jusqu'à aujourd'hui de débarras... Oui j'ai fait du ménage parmi les moustiques et les araignées (si si c'est vrai !) pour transformer cette pièce en bureau pour celui que l'on appelle ici "Daddy". Beaucoup de travail mais de voir le changement opéré à la fin de la matinée était un véritable encouragement !

Ensuite repas avec les garçons, une injera avec de la sauce épicée et quelques légumes, c'est le repas typique que nous mangeons le midi.

Puis ce fut cuisine tout l'après midi ! j'ai préparé pour la famille de Brian et Laura ainsi qu'Amy un repas français : repas de crèpes salées et sucrées. J'ai vraiment eu du plaisir à cuisiner pour eux ainsi qu'à déguster !

Ce soir nous n'avons plus d'électricité mais nous avons toujours internet... les mystères de la brousse ! La pluie de ces derniers jours rend en effet difficile l'accès à l'électricité.

Arrivée des filles le premier jour de leur camp, la semaine passée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité