Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission in Ethiopia
Newsletter
Publicité
Catégories
29 juillet 2014

Retour en France !

ça y est, je suis rentrée en France !

Mon retour fut épique, mais au final tout s'est bien passé, merci beaucoup pour vos prières et vos gentils messages :)

Je pars en vacances demain pour deux semaines où nous n'aurons pas internet mais c'est promis, dès que je rentre je prendrai le temps de répondre à chacun d'entre vous !

Cependant, grâce à la magie de canalblog, vous aurez des photos de mon voyage en Ethiopie régulièrement dans les deux semaines à venir puisque je n'ai pas réussi à les mettre en ligne quand j'étais là-bas.

J'espère que vous apprécierez ces compléments !

Eleonore

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité